Accueil > Collège & Numérique > L’ENT > L’ENT

L’ENT

mardi 22 mars 2016 par Brahim Moundili

L’ENT est un portail interactif accessible de n’importe quel ordinateur connecté à Internet et protégé avec un mot de passe. Tous les élèves, professeurs, parents, personnels peuvent y avoir accès et bénéficier des services et ressources en rapport avec leur activité.
Les élèves peuvent ainsi accéder en ligne à leur emploi du temps, leur cahier de textes, leurs notes mais aussi consulter des documents ou des cours mis à disposition par les professeurs et travailler en collaboration avec leurs camarades.

Pour profiter de ces services, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le l’icône suivante

Collège Paul Eluard (académie de Versailles)