Accueil > Vie au Collège > Sortie AS VTT/Block’out

Sortie AS VTT/Block’out

vendredi 1er juin 2018 par Julien Pastorelly

Magnifique journée passée en compagnie des élèves de l’AS activités de pleine nature.
De vrais champions en herbe, qui ont su gérer leurs efforts en VTT pour aller du Collège Paul Eluard jusqu’à Saint Ouen l’Aumône (26km aller retour).

Une fois, arrivé sur place : nous avons enchaîné avec une session d’escalade de Bloc.

Grâce à leur motivation et enthousiasme tout au long de l’année, ils ont pu montrer un superbe niveau de grimpe au sein de cette journée.

Remerciements en direction de Mr Poli (enseignant d’EPS) et Mr Bonus (parent d’élève et responsable de l’association de VTT) pour nous avoir permis de rendre inoubliable cette sortie.

Portfolio

Collège Paul Eluard (académie de Versailles)